Shini N'Otaku !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyary Pamyu Pamyu

Aller en bas 
AuteurMessage
xShinaki
Shini
Shini
xShinaki


Féminin Messages : 334
Points : 4395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Kyary Pamyu Pamyu Empty
MessageSujet: Kyary Pamyu Pamyu   Kyary Pamyu Pamyu EmptySam 28 Sep - 16:21

Kyary Pamyu Pamyu Tumblr_ls4884EtuU1r085gpo1_500

Ses débuts


Kyary est d'abord devenue connue grâce à son blog sur la mode.

Son surnom Kyary est venu de ses camarades de classe au lycée qui est une épellation alternative de Carrie
Dans une interview avec MTV, elle dit: "Quand j'étais au lycée, je portais une perruque blonde, juste pour la mode et l'une de mes amies a commencé à m'appeler Kyary, juste pour le plaisir, en disant que j'étais comme une fille étrangère. Quand j'ai commencé mon blog, je sentais que Kyary était un nom un peu trop court, il manquait quelque chose, alors j'ai ajouté "Pamyu Pamyu" parce que ça donnait un ton un peu "kawaii", c'est pourquoi mon nom est "Kyary Pamyu Pamyu"».
Pendant la même interview, elle a déclarée que plus elle grandissait et moins ses parents approuvaient ses choix vestimentaires...



Sa popularité


Kyary est souvent remarquée pour son style kawaii !
Elle a été remarquée par les médias pour son sens de la mode.
Suite à son concert de Londres, un communiqué de presse a déclaré: "Kyary n'est pas censé être douée pour la musique. C'est plus une question d'image, son sens créatif de la mode est l'un des principaux piliers de sa carrière, et pas seulement la musique".
Elle aime d'ailleurs être comparée aux chanteuses américaines comme Gwen Stefani, Katy Perry ou Lady Gaga.

Cependant, son sens de la mode a également été critiqué. Lors d'une interview dans l'émission "Music Station" de TV Asahi, le ruban sur-dimensionné qu'elle portait sur la tête cachait les chanteurs du boys band japonais Kanjani8 assis derrière elle, ce qui a fortement déplus aux fans de Kanjani8.

Son succès international a également retenu l'attention.
Lors d'une interview, on lui a demandée si elle voulait faire carrière hors de l'Asie : «Au début, je ne pensais pas aux marchés mondiaux du tout, mais même en japonais, mes paroles n'ont pas vraiment de sens et ont une sorte de mystère, comme sur "Pon Pon Pon" et "Tsukema Tsukeru". Je peux sentir que ce que je fais en japonais est accrocheur pour un public mondial de toute façon».

Forte du succès de son spectacle musical, Kyary Pamyu Pamyu a été nommée "Harajuku Pop Princess"!



[PV]






Revenir en haut Aller en bas
https://shini-notaku.forumsactifs.com
 
Kyary Pamyu Pamyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shini N'Otaku ! :: J-Music :: Pop/Oshare Kei-
Sauter vers: