Shini N'Otaku !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Nintendo 2DS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xShinaki
Shini
Shini
xShinaki


Féminin Messages : 334
Points : 4393
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Namur

La Nintendo 2DS Empty
MessageSujet: La Nintendo 2DS   La Nintendo 2DS EmptyVen 30 Aoû - 11:26

La Nintendo 2DS 2ds

Comme moi, vous trouviez la WiiU la console la plus nulle sortie? Eh bien trompez-vous... Voici... LA NINTENDO 2DS ! Et non, ce n'est pas une de ces horribles blagues "by Nintendo", je sais c'est triste...

Tout d'abord, cette nouvelle bizarrerie sortira le 12 octobre en Belgique ainsi que dans tous les autres pays de l'Europe. Nintendo la décrit comme étant une petite machine permettant aux gamers de s'offrir une toute nouvelle alternative de jeux. En réalité, la 2DS n'est rien de plus que la version simplifiée de la 3DS, à savoir: Une 3DS sans le mode 3D et... pour rendre les choses encore plus nulle... une DS qui ne se replie pas !

On retrouve tout le contenu habituel qui fait le succès des menus de Nintendo (la boîte aux lettres, le street et spot pass, l'e-shop,...), donc toutes les fonctionnalités et les connectiques de la 3DS. Vous me demandez l'utilité de la 2DS? Je n'en sais rien... Peut-être que Nintendo a voulu nous dire "OK ! On a compris ! Personne n'aime la 3D...".

La Nintendo 2DS Nintendo_2ds_13
Pour le côté Design, la 2DS sera disponible en deux palettes de couleurs: en bleue et noire ou en rouge et blanche. Si vous comptez acheter la Nintendo 2DS, il vous faudra prévoir un coût de 130euros, mais n'oubliez pas le prix de la pochette ! Indispensable pour protéger l'écran non repliable... Sur ce, je vous laisse l'annonce officiel !

Revenir en haut Aller en bas
https://shini-notaku.forumsactifs.com
xNooki
Noob
Noob
xNooki


Masculin Messages : 132
Points : 4071
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

La Nintendo 2DS Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS   La Nintendo 2DS EmptyVen 30 Aoû - 11:39

Moi je trouve quel est pas mal pour les enfants , mais l'écran me branche pas sérieux retourné de la 3ds xl a un petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
KisukiTakara
NyanCat
NyanCat
KisukiTakara


Masculin Messages : 26
Points : 3953
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

La Nintendo 2DS Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS   La Nintendo 2DS EmptyVen 30 Aoû - 12:54

Ils ne savent plus quoi inventer chez Nintendo ~
Revenir en haut Aller en bas
xNooki
Noob
Noob
xNooki


Masculin Messages : 132
Points : 4071
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

La Nintendo 2DS Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS   La Nintendo 2DS EmptyVen 30 Aoû - 13:05

Mais si , c'est juste que vous ne voyez pas la nouveauté dans cette console Smile , playstation a fait la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Mojo_Jojo
Noob
Noob
Mojo_Jojo


Féminin Messages : 90
Points : 4022
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2013

La Nintendo 2DS Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS   La Nintendo 2DS EmptyVen 30 Aoû - 13:09

On a toujours eu que des consoles Nintendo dans la famille; c'est peut-être pour ça, mais je ne suis pas de ton avis pour la 2DS.
J'ai beaucoup hésité pour la 3DS, car elle est chère et le côté 3D ne balançait pas en sa faveur de mon point de vue. Ça me faisait mal aux yeux (ayant testé dans un magasin), et ça faisait une caractéristique inutile (puisque je ne compte pas m'en servir) qui n'est pas gratuite. La 2DS est donc une équivalence à la 3DS pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux qui ne sortent plus que sur 3DS, sans avoir à débourser une somme folle pour une 3D qui ne servira pas.
Pour le côté non-repliable de la console, ça fait certes bizarre par rapport à la gamme DS, mais c'est sans doute un autre point qui fait baisser le prix. En plus, fini les charnières cassées qui ne nous permettent plus d'appuyer sur L et R (vraiment pas pratique x_x).

Après je ne dis pas que c'est Ze super console, il y a sûrement des inconvénients, mais je ne pense pas qu'il faille forcément rejeter le principe d'une 3DS moins chère, qui moi me conviendrait.
En cadeau, un tableau comparatif des 2DS, 3DS et 3DS XL (que je n'ai trouvé qu'en anglais malheureusement, il est en VF sur le site pokébip):
Tableau:
Revenir en haut Aller en bas
xShinaki
Shini
Shini
xShinaki


Féminin Messages : 334
Points : 4393
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Namur

La Nintendo 2DS Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS   La Nintendo 2DS EmptyVen 30 Aoû - 15:54

Je n'aimais pas non plus la 3D de la 3DS (comme beaucoup de gens) mais pour ce genre de console, le nom "DS" n'est pas du tout approprié. Ils auraient au moins pu trouver un autre nom~
Revenir en haut Aller en bas
https://shini-notaku.forumsactifs.com
Dydys
Chibi
Chibi
Dydys


Féminin Messages : 156
Points : 4106
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 37
Localisation : Charleroi

La Nintendo 2DS Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS   La Nintendo 2DS EmptyVen 30 Aoû - 16:00

Pour citer Sparadrap sur Facebook.. Elle existait déjà depuis longtemps cette console. On appelle ça la gameboy color.
Enfin, moi j'aime pas la 3DS parce que je me fous totalement de la 3D (mal au crane chez moi) donc une console moins chère qui permet de profiter des mêmes jeux, je trouve ça intéressant. Mais l'écran tout petit c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://archaya.wowjdr.com
xNooki
Noob
Noob
xNooki


Masculin Messages : 132
Points : 4071
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

La Nintendo 2DS Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS   La Nintendo 2DS EmptyVen 30 Aoû - 20:04

Exactement ce que je pensais Dydys (du mal a le dire è-é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nintendo 2DS Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS   La Nintendo 2DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nintendo 2DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shini N'Otaku ! :: Le côté "Geek" :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: