Shini N'Otaku !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Himea

Aller en bas 
+3
Akki
xShinaki
Himea
7 participants
AuteurMessage
Himea
NyanCat
NyanCat



Féminin Messages : 4
Points : 3918
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Présentation de Himea Empty
MessageSujet: Présentation de Himea   Présentation de Himea EmptySam 31 Aoû - 14:01

Je m'appelle Roxane et j'ai 15 ans. J'habite dans l'Ouest de la France, en Basse-Normandie (Manche).

Mon anime préférée...C'est pas facile à déterminer....Je dirais que c'est Darker Than Black...Mais mon manga préféré est Rozen Maiden ! Peut-être à égalité avec Kuroshitsuji (Black Butler)....

Jeux préféré....Je suis pas très mordue de jeux vidéos...Bon, en fait, j'y joues absolument pas. Mais je suis super intéressée par THE iDOLM@STER, bien que je n'y ai jamais joué.

Mes artistes préférés sont ALI Project ainsi que Yuki Kajiura et ses groupes (FictionJunction/Kalafina). Je suis cosplayeuse amateur : je viens tout juste de débuter mais j'adore ça ! Je joue de la guitare depuis 4 ans, regarde beaucoup d'animé et écris à mes heures perdues....

Je suis arrivé ici grâce à un commentaire sur un de mes blogs dédiés exclusivement aux mangas et à la J-Pop. Ah, autant vous prévenir à l'avance, je n'écoute QUE de la J-Pop ou du J-Rock et déteste la K-Pop et tout le bazar qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
xShinaki
Shini
Shini
xShinaki


Féminin Messages : 334
Points : 4393
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Présentation de Himea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Himea   Présentation de Himea EmptySam 31 Aoû - 14:07

Bienvenue parmi nous Himea ! Darker Than Black... J'ai connu cet anime grâce au 2ème opening fait par mon groupe préféré x) Rozen Maiden est un anime que j'ai adoré aussi, il y a quelques années~

Bref, j'espère que tu vas bien t'amuser dans notre bande de joyeux loufoques ! :ham5: 
Revenir en haut Aller en bas
https://shini-notaku.forumsactifs.com
Akki
NyanCat
NyanCat
Akki


Messages : 24
Points : 3955
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013

Présentation de Himea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Himea   Présentation de Himea EmptySam 31 Aoû - 14:12

Salut et bienvenue

Ali Project !!! J'adore, surtout le clip de l'anime Another même si il fait très gothique.

Darker Than Black que de souvenir même si j'avoue préférer la saison 2 déjà pour l'op que j'adore et le personnage de Suou.

Ah l'ouest de France j'habite à l'ouest aussi ^^ On habite proche l'un de l'autre en plus
Revenir en haut Aller en bas
Himea
NyanCat
NyanCat



Féminin Messages : 4
Points : 3918
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Présentation de Himea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Himea   Présentation de Himea EmptySam 31 Aoû - 14:15

ALI Project est un groupe un peu gothique alors c'est normal, mais Kyoumu Densen est tout simplement magnifique, comme Another d'ailleurs.

Je préfère la Saison 01 de DTB, je trouve que la 02 perd un peu l'esprit du manga, sauf la fin que j'adore *-*

Si ça se trouve, on se connaît Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Akki
NyanCat
NyanCat
Akki


Messages : 24
Points : 3955
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013

Présentation de Himea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Himea   Présentation de Himea EmptySam 31 Aoû - 14:17

Je pense pas ^^ j'habite pas en Basse-Normandie  mais un peu plus au sud.

C'est vrai qu'Another est magnifique comme anime même s'il est gore (je ne peux plus voir un parapluie près d'un escalier maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
KisukiTakara
NyanCat
NyanCat
KisukiTakara


Masculin Messages : 26
Points : 3953
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

Présentation de Himea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Himea   Présentation de Himea EmptySam 31 Aoû - 14:29

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Dydys
Chibi
Chibi
Dydys


Féminin Messages : 156
Points : 4106
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 37
Localisation : Charleroi

Présentation de Himea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Himea   Présentation de Himea EmptySam 31 Aoû - 14:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archaya.wowjdr.com
Darkaion
NyanCat
NyanCat
Darkaion


Masculin Messages : 70
Points : 3998
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Présentation de Himea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Himea   Présentation de Himea EmptySam 31 Aoû - 15:41

Bienvenue Very Happy

j'espère que tu t'amusera bien ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mojo_Jojo
Noob
Noob
Mojo_Jojo


Féminin Messages : 90
Points : 4022
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation de Himea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Himea   Présentation de Himea EmptySam 31 Aoû - 18:48

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Himea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Himea   Présentation de Himea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Himea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de ろあん
» Présentation de Shinaki
» Présentation de Sitiel
» Présentation de Chibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shini N'Otaku ! :: La communauté :: Présentation-
Sauter vers: