Shini N'Otaku !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo? [Shōnen]

Aller en bas 
AuteurMessage
xShinaki
Shini
Shini
xShinaki


Féminin Messages : 334
Points : 4393
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo? [Shōnen] Empty
MessageSujet: Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo? [Shōnen]   Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo? [Shōnen] EmptyDim 5 Jan - 19:10

Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo? [Shōnen] Mondai10
Note: 8.2/10


Informations


Titre original: 問題児たちが異世界から来るそうですよ?
Titre français: Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ?
Origine: Light novel
Genres: Comédie, Fantastique
Nombre d'épisodes: 10 épisodes de 24 mins
Saison et mois du début de la diffusion: Hiver - Janvier 2013
Diffusion: Terminée
Studio d'animation: Diomedea
Site officiel japonais: http://mondaiji.tv/
Licencié par: Wakanim



Synopsis


Nous suivons Izayoi Sakamaki, considéré comme un "adolescent à problème", qui s'ennuie du monde. Un jour, il se retrouve subitement transporté dans un monde parallèle après avoir ouvert une mystérieuse lettre.
Il fait alors la connaissance de deux autres "enfants à problèmes" qui ont, elles aussi, été transportées par des enveloppes, l'une nommée Yô Kasukabe, taciturne à souhait et solitaire et l'autre Asuka Kudo, magnifique et hautaine demoiselle.
C'est alors qu'une étrange jeune fille aux oreilles de lapin nommée Kuro Usagi apparaît et leur fait part de ceci: elle les a tous les trois convoqués pour rejoindre la communauté "No Name" et terrasser le démon.


Avis personnel

Commençons par le commencement: l'opening ! Je l'ai adoré. Il est entrainant, beau, la musique est agréable... Bref ! Tout ce que j'aime Very Happy
Je n'en dirais pas tant de l'ending qui, lui, m'a plus qu'ennuyée. D'ailleurs, je ne le regardais presque jamais jusqu'à la fin.
Pour ce qui est du contenu de l'anime, le gros bémol est le manque d'épisodes... Je pense qu'il aurait du en contenir une trentaine. A cause de cela, la fin est bâclée, raccourcie...
Sinon, j'ai aimé la trame de l'histoire et les graphismes ! Le personnage de Kuro Usagi est mignon et vraiment attachant Very Happy
Il y a aussi beaucoup de petits détails qui ne seront pas développé dans l'anime, je suppose fortement donc une saison 2.
Bref, un anime vraiment sympa si on ne veut pas se prendre la tête Smile


Opening/Ending




Source: Icotaku.com
Revenir en haut Aller en bas
https://shini-notaku.forumsactifs.com
 
Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo? [Shōnen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GJ-Bu ! [Shonen]
» Watamote [Shonen]
» D.Gray-Man [Shônen]
» Good Ending [Shônen]
» Boku wa Tomodachi [Shonen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shini N'Otaku ! :: Le côté "Otaku" :: La partie Animes-
Sauter vers: