Shini N'Otaku !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Psycho-Pass [Shônen]

Aller en bas 
AuteurMessage
xShinaki
Shini
Shini
xShinaki


Féminin Messages : 334
Points : 4393
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Psycho-Pass [Shônen] Empty
MessageSujet: Psycho-Pass [Shônen]   Psycho-Pass [Shônen] EmptyMer 14 Aoû - 0:08

Psycho-Pass [Shônen] Psycho11


Informations:


Année de production: 2012
Auteur: Motohiro Katsuyuki
Studio: Production I.G
Genres: Action-Espace-Sciences Fiction
Durée: 22 épisodes (23 minutes)
Site officiel: http://psycho-pass.com/
Autre: Déconseillé aux -14 ans - Une saison 2 est en préparation.



Synopsis:



Sortie première de sa promotion, Akane Tsunemori rejoint les rangs du CID en tant que jeune inspectrice. Pour son tout premier jour, Akane est immédiatement envoyée sur le terrain pour une mission d'arrestation.
Aidée de criminels potentiels, la jeune inspectrice arrêtera bon nombre de mécréants qui seront jugés dangereux ou non par le nouveau système mis au point par le gouvernement, Sybil.

Ce système permet de scanner le Psycho-Pass de n'importe quel être humain et, selon la teinte de celui-ci, de le laisser libre, l'arrêter pour une thérapie psychologique ou encore de l'exterminer sur place.

Suite à ce nouveau mouvement, une section d'investigation criminelle particulière est crée au sein du département de la sécurité publique. Composée de criminels latents et d'inspecteurs, cette section est chargée d'appréhender toute personne estimée potentiellement dangereuse par Sybil.


Mon avis: Je suis tombée amoureuse de cet anime dès la première minute ! Les personnages sont intéressants avec un caractère bien spécifique, l'anime est plein de rebondissement et même parfois un peu choquant. On a envie de suivre le personnage principal, je suis tellement prise dans cet anime qu'à certains moments je me demande "mais comment va-t-il s'en sortir?!".
De plus, l'opening et l'ending sont exceptionnels et s'accordent parfaitement aux rebondissement de l'anime. Bref, pour moi, c'est un sans fautes, Psycho-Pass est passé n°1 sur ma liste de shonen favoris.



Opening & Ending:


Opening1


Opening2


Ending1


Ending2
Revenir en haut Aller en bas
https://shini-notaku.forumsactifs.com
 
Psycho-Pass [Shônen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GJ-Bu ! [Shonen]
» Watamote [Shonen]
» D.Gray-Man [Shônen]
» Good Ending [Shônen]
» Boku wa Tomodachi [Shonen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shini N'Otaku ! :: Le côté "Otaku" :: La partie Animes-
Sauter vers: