Shini N'Otaku !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Stella Jogakuin Koutouka C3-bu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akki
NyanCat
NyanCat
Akki


Messages : 24
Points : 4109
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013

Stella Jogakuin Koutouka C3-bu  Empty
MessageSujet: Stella Jogakuin Koutouka C3-bu    Stella Jogakuin Koutouka C3-bu  EmptyMer 18 Sep - 17:32

Stella Jogakuin Koutouka C3-bu  Stella11

Informations


Titre : Stella Jogakuin Koutouka C3-bu (Ou C3-bu ou Stella pour faire cours)
Années : Le 7Juillet 2013 - En Cours
Studio : Gainax
Genres : Comédie - Slice of life
Auteur : Ikoma Getsumin et Dessiner par Kokudō 12-gō Getsumin
Autre Oeuvre de l'auteur : /
Licence : /
Durée : 12 Épisodes de 25 Minutes [En cours avec 11]

Histoire


Origine : Manga [Shonen] de 2 Tomes sorti entre Avril 2010 et Fevrier 2012
Suite : Manga [Shonen] de 2 Tomes sorti entre Mai 2012 et toujours en cours au Japon.

Synopsis


Yura, une jeune fille très timide qui n'ose pas parler aux gens viens juste d'arriver à Stella, une académie pour filles. Le jour de son arriver on lui attribue une chambre déjà occuper par une fille d'une année plus âgé qu'elle. Bon petit problème cette fille qui porte le nom de Sonara n'est pas encore arriver et Yura ce retrouve donc seul dans cette grande chambre. En fouillant un peu dans la chambre elle trouvera des réplique d'arme ainsi que des films de guerre. La jeune fille ce demande de plus en plus à quoi ressemble sa colocatrice mais ce laisse vite entrer à regarder des films de guerre.

C'est à ce moment, alors que Yura fait la folle dans la chambre avec les réplique qu'entre Rento un fille de l'académie fessant parti du club C3, un club de jeu de survie (d'air soft selon les traduction). Rento est aussitôt séduite par Yura et fera tout pour la faire entrer dans son club pour lui faire découvrir les joie de l'air soft.

Yura va finir par entrer dans le club en apprenant que la fille dont elle partage la chambre est en réalité la chef de ce club. Après une parti avec cette dernière Yura la prendra en modèle et donnera son maximum pour qu'elle soit fier d'elle.

Critique


Points Positifs :

- Ce qui ma surpris dans Stella c'est le fait que même si le cara-design est très rose l'auteur nous montre bien souvent un univers sombre.

- Les personnages qui sont plutôt riche et haut en couleur pour la plupart. Mais surtout le changement qui s'opère chez Yura au fil de la série qui est intéressant.

- Yura est quelqu'un d'étrange qui voie des sorte d'illusion pendant des match d'air soft et ce côté réalité/fiction est pas mal exploité et intéressant à regarder.

Points Négatifs :

- Comme je l'ai dit plus haut la cara-design de Stella est très rose, l'académie est rose, les chambres sont rose, les uniformes sont rose. Bon après je chipote car elles sont rarement en uniforme et ont vois rarement l'académie mais le première épisode peut en rebuté certains à cause de ça.

Si vous avez aimez...


Si vous avez aimer l'anime Upotte je pense qu'il y à de forte chance pour que vous aimez Stella.

Opening & Ending


Opening : Shape My Story [Anna Yano]
Spoiler:

Ending : Hajikero! C3-Bu! [Chanter par toute les seyuu*]
Spoiler:

*Les seyuu ce sont les doubleuses principal (ou doubleur) dans ce cas ce sont :
- Yura : Yui Makino
- Sona  : Miyuki Sawashiro
- Rento : Rima Nishizaki
- Karila : Ai Kayano
- Yachiyo : Madoka Yonezawa
- Honota : Chiwa Saito
Revenir en haut Aller en bas
Mojo_Jojo
Noob
Noob
Mojo_Jojo


Féminin Messages : 90
Points : 4176
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2013

Stella Jogakuin Koutouka C3-bu  Empty
MessageSujet: Re: Stella Jogakuin Koutouka C3-bu    Stella Jogakuin Koutouka C3-bu  EmptyMer 18 Sep - 20:43

Merci pour cette fiche. Je pense tenter cet anime car quelqu'un m'as dit qu'il y a un perso qui me ressemble, donc je compte vérifier quelle image on a de moi >_o
Mais 'pas sûr que j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Jogakuin Koutouka C3-bu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shini N'Otaku ! :: Le côté "Otaku" :: La partie Animes-
Sauter vers: