Shini N'Otaku !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Tamako Market [Shojo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xShinaki
Shini
Shini
xShinaki


Féminin Messages : 334
Points : 4547
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Namur

Tamako Market [Shojo] Empty
MessageSujet: Tamako Market [Shojo]   Tamako Market [Shojo] EmptyLun 12 Aoû - 21:00

Tamako Market [Shojo] Tamako10


Informations


Titre original:
たまこまーけっと
Réalisateur: Naoko Yamada
Studio: Kyoto Animation
Genres: Comédie; Amour/Amitier
Année de diffusion: 2013
Nombres d'épisodes: 12


Synopsis


Tamako Market nous entraîne dans la vie d'une jeune lycéenne. Tamako est la fille d'un vendeur de gâteaux de riz, elle est membre du club de majorettes avec ses amies Midori et Kanna, et passe son temps libre créer de nouveaux Mochi pour aider l'entreprise familiale.

Les plus grands concurrents de ce magasin se trouve tout juste de l'autre côté de la rue, les Mochikura vendent eux aussi des gâteaux de riz. Cependant, le fils Mochikura est amoureux de Tamako, qui se trouve être son amie d'enfance.

Un jour, en se rendant au magasin de fleurs, Tamako fait la rencontre d'un Cacatoès bien particulier qui n'est pas prêt de la quitter de si tôt...



Opening/Ending




Revenir en haut Aller en bas
https://shini-notaku.forumsactifs.com
Mojo_Jojo
Noob
Noob
Mojo_Jojo


Féminin Messages : 90
Points : 4176
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2013

Tamako Market [Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Tamako Market [Shojo]   Tamako Market [Shojo] EmptyMar 13 Aoû - 15:09

Je n'ai pas trouvé cet anime très intéressant.
Au premier épisode, on a un énergumène qui débarque et qui intrigue tout le monde et puis... rien. Le reste c'est de la tranche de vie pas franchement intéressant; on ne revient sur l'intrigue de l'histoire qu'aux derniers épisodes. En plus on devine facilement le dénouement.
Spoiler:

Plutôt déçue pour ma part donc, par contre j'ai bien accroché à l'eyecatch de l'anime (cette petite animation au milieu de l'épisode qui annonce la pub):
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamako Market [Shojo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Star [Shojo]
» Mayo Chiki! [Shojo]
» Acchi Kocchi [Shojo]
» Je ne suis pas un ange [Shôjo]
» White Album [Shôjo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shini N'Otaku ! :: Le côté "Otaku" :: La partie Animes-
Sauter vers: