Shini N'Otaku !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Acchi Kocchi [Shojo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xShinaki
Shini
Shini
xShinaki


Féminin Messages : 334
Points : 4507
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Namur

Acchi Kocchi [Shojo] Empty
MessageSujet: Acchi Kocchi [Shojo]   Acchi Kocchi [Shojo] EmptyLun 12 Aoû - 21:22

Acchi Kocchi [Shojo] Tumblr10


Informations:



Année de production: 2012
Auteur: ISHIKI
Studio: AIC
Genres: Amour & Amitié
Durée: 12 épisodes (25 minutes)
Site officiel: http://www.tbs.co.jp/anime/ackc/



Synopsis:



L'histoire tourne autour de Tsumiki (une jeune fille distante et un peu timide au premier regard) et d'Io (un jeune homme réservé et très doué en cuisine). Tsumiki et Io sont dans la même classe, ils ont le même groupes d'amis et s'apprécient tout particulièrement.
Durant l'anime, vous pourrez apprécier l'humour décalé entre jeunes amis, une prof maladroite à souhait ainsi que l'évolution des sentiments de Tsumiki et Io.


Mon avis: Cet un anime bien sympathique avec beaucoup d'humour. J'ai beaucoup ris en le regardant Razz
L'attitude de Tsumiki envers Io est aussi très touchante. Ce manga est parfait si vous voulez vous détendre et il pourrait même parfois vous mettre la larme à l’œil si vous le regardez avec votre petit(e) ami(e) ! J'ai beaucoup aimé l'opening qui vous met la pêche directement !
Les dessins et couleurs sont jolis, la ressemble de Tsumiki avec Konata (Lucky Star) pourrait en surprendre plus d'un (dont moi, mais détrompez vous !)... Bref, j'ai bien apprécié Acchi Kocchi Very Happy



Opening & Ending




Revenir en haut Aller en bas
https://shini-notaku.forumsactifs.com
Mojo_Jojo
Noob
Noob
Mojo_Jojo


Féminin Messages : 90
Points : 4136
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2013

Acchi Kocchi [Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Acchi Kocchi [Shojo]   Acchi Kocchi [Shojo] EmptyMar 13 Aoû - 15:02

Anime que j'ai adoré!
Il rappelle assez Lucky star, mais en bien plus dynamique. Il m'a fait énormément rire, et me fait encore rire d'ailleurs car c'est avec beaucoup de plaisir que je me repasse les épisodes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Acchi Kocchi [Shojo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Album [Shôjo]
» Lucky Star [Shojo]
» Mayo Chiki! [Shojo]
» Tamako Market [Shojo]
» Je ne suis pas un ange [Shôjo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shini N'Otaku ! :: Le côté "Otaku" :: La partie Animes-
Sauter vers: